Alors que le mercato est ouvert depuis deux jours, le Stade Rennais fait bouger les choses en interne avec un important départ.
Le mercato hivernal du Stade Rennais commence fort. Dans le sens des départs, Loïc Badé est de nouveau parti en prêt au FC Séville pour le reste de la saison, au même titre que le jeune attaquant Matthis Abline, qui a récemment pris la direction de l’AJ Auxerre pour bénéficier de plus de temps de jeu.
En ce qui concerne les arrivées, pas grand chose à signaler pour le moment, mais la blessure de Martin Terrier lors de la victoire face à l’OGC Nice hier soir pourrait redistribuer les cartes. En attendant, si d’un point de vue sportif, les choses sont assez calmes ce mardi au Stade Rennais, c’est en interne qu’il y a du mouvement chez les Rouge et Noir. En effet, le départ d’une figure du SRFC aurait été récemment acté par les dirigeants bretons.
Stade Rennais : Le SRFC se sépare d’Elouan Vivier
Si l’on en croit les informations révélées ce mardi par Ouest-France, l’aventure entre le Stade Rennais et Elouan Vivier est terminée. Team manager de l’équipe professionnelle depuis 20 ans à Rennes, Elouan Vivier avait un rôle important chez les Rouge et Noir puisqu’il était chargé de toute la partie opérationnelle autour de l’équipe première.
Toujours présent près du banc de touche lors des matchs du Stade Rennais, Elouan Vivier était absent lors des deux dernières rencontres des hommes de Bruno Genesio, remplacé par son ancien adjoint, Nicolas Lesage. Le journal précise que les deux parties auraient établi un accord pour sceller le départ d’Elouan Vivier. En revanche, les raisons de cette séparation ne sont pas connues. Quoi qu’il en soit, c’est une page importante de l’histoire du Stade Rennais qui se tourne ce mardi.