Malgré la défaite avec le RC Strasbourg lundi, un défenseur du RCSA a tapé dans l’oeil de plusieurs grosses écuries européennes.
Le RC Strasbourg n’y arrive décidément pas en championnat. À l’occasion de la réception de l’ESTAC lundi après-midi, les hommes de Julien Stéphan ont concédé leur 7e défaite de la saison en s’inclinant 3-2. Pourtant, le RCSA avait fait le plus dur dans cette rencontre. Rapidement mené 2-0 par les Troyens, les Strasbourgeois sont revenus à 2-2, avec l’espoir d’aller arracher les trois points de la victoire. Finalement, à 10 minutes du terme, Xavier Chavalerin réussit à redonner l’avantage à l’ESTAC, qui s’imposera 3-2.
19e du championnat à l’issue de cette 17e journée, le RC Strasbourg se retrouve enlisé dans une crise sportive de grande ampleur. Le seul point positif de la soirée pour le RCSA concerne la prestation du jeune défenseur de 19 ans, Ismaël Doukouré. Titularisé dans le couloir droit face à l’ESTAC, il a livré une prestation aboutie, et s’est même offert un but exceptionnel à la 54e minute de jeu qui a permis au RC Strasbourg de revenir à 2-2. Une performance qui n’est pas passée inaperçue en cette période de mercato hivernal.
RC Strasbourg Mercato : Ismaël Doukouré suivi par Francfort, l’Ajax et le Feyenoord
Si l’on en croit les récentes informations révélées par RMC Sport ce mardi, trois gros clubs européens seraient sur le dossier concernant le jeune défenseur du RC Strasbourg, Ismaël Doukouré. En effet, l’Eintracht Francfort, l’Ajax Amsterdam et le Feyenoord Rotterdam seraient très intéressés par le profil du défenseur strasbourgeois.
Cependant, voir le RC Strasbourg se séparer d’un élément défensif cet hiver semblait peu probable au vu de la situation actuelle du club en championnat. Reste à savoir si des offres généreuses arriveront sur la table des dirigeants strasbourgeois dans les prochains jours.