Quelques jours après la défaite du PSG contre le RC Lens, Achraf Hakimi et Kylian Mbappé ont fait le buzz, s’affichant à New-York de manière incognito.
C’est une semaine pour le moins étrange que vit le Paris Saint-Germain. Encore sonnée d’une douloureuse défaite contre le dauphin lensois dimanche en Ligue 1, l’équipe de Christophe Galtier a accueilli ce mardi le champion du monde argentin, Lionel Messi, de retour sur les terrains 3 semaines après la finale remportée contre l’Equipe de France au Qatar. Applaudi par les salariés et joueurs du PSG, La Pulga a toutefois pu contempler certains absents de marque dans l’effectif, comme Kylian Mbappé et Achraf Hakimi.
Les deux amis, rentrés du Mondial en avance fin décembre pour préparer au mieux la reprise avec le Paris SG, se sont accordés quelques jours de repos, alors que le club disputera son premier match de Coupe de France vendredi contre Châteauroux. Toujours inséparables, le Marocain et le Français ont choisi la ville de New-York pour passer quelques jours loin des terrains de football. Mais notoriété oblige, les deux hommes ont dû employer un stratagème bien spécial pour ne pas s’attirer la foule des grandes avenues new-yorkaises.
PSG : Achraf Hakimi et Kylian Mbappé encagoulés dans les rues de New-York
Dans un post Instagram publié par Kylian Mbappé, les deux stars du PSG se sont affichés camouflés en plein Times Square, l’un des quartiers les plus denses de la ville étasunienne. Dans une autre vidéo, publiée par un fan qui passait par là, KM10 et son comparse marocain sont reconnus, malgré leurs dissimulation, au milieu d’une foule qui regarde des artistes de rue. La scène, pour le moins cocasse, n’a pas manqué de faire sourire les internautes qui s’amusent à la fois du stratagème établi par les deux joueurs pour ne pas être reconnus mais également de l’apparence loufoque que ces derniers endossent sous leurs déguisements.
[tweet id= »1610573879201697792″]
[tweet id= »1610562560213803008″]