Alors que des mouvements restent attendus à l’ ASSE, un cador de Serie A pousserait pour la signature d’un crack cet hiver.
L’AS Saint-Étienne est encore partie pour animer le mercato d’hiver. Après les signatures de Gaëtan Charbonnier et de Dennis Appiah, Laurent Batlles espère un nouveau rempart pour ses buts. Matthieu Dreyer, le titulaire au poste, et Étienne Green, sa doublure, sont loin de donner satisfaction. Raison pour laquelle un nouveau gardien est annoncé chez les Verts. Les pistes ne manquent pas d’ailleurs. Ancien numéro 1 au poste à Saint-Étienne, Green est annoncé sur le départ. Il a perdu sa place suite à ses contreperformances en début de saison au profit d’un Dreyer qui enchaîne les aussi les prestations décevantes. Alors qu’un nouveau gardien est annoncé, les Verts pourraient perdre un jeune portier cet hiver. Un géant de Serie A souhaiterait le signer en janvier.
ASSE : Le Milan AC à fond sur un jeune gardien de Saint-Étienne
Selon les informations du journal Le Progrès, l’AC Milan compte passer la seconde pour Noah Reveyre. Le club lombard est présenté comme un vieux prétendant du portier âgé de 17 ans. Celui-ci fait ses classes avec les équipes jeunes de l’ ASSE. Il n’a joué qu’une seule rencontre en Ligue 2 cette saison. Une première loin d’être mémorable contre Le Havre. Les Verts en avaient pris six au Chaudron contre le club normand (0-3). Il était notamment entré à la place d’tienne Green lors de cette correction reçue lors de la 4e journée. Il avait concédé trois buts.
Le journal régional croit savoir que le club italien souhaite enrôler Reveyre dès cet hiver. Les Rossoneri envisageaient au départ de l’enrôler au terme de la saison une fois qu’il sera libre de tout contrat. Une offensive du champion d’Italie devrait donc suivre dans les prochains jours pour le jeune Stéphanois.