PSG Mercato : Galatasaray répond à Al-Nassr pour Mauro Icardi

Après l’arrivée de Cristiano Ronaldo, Al-Nassr aimerait s’offrir Mauro Icardi. La réponse de Galatasaray, à qui le PSG a prêté le joueur, n’a pas tardé.

Libéré de ses six mois de contrat restant avant la Coupe du monde au Qatar par Manchester United, Cristiano Ronaldo a rejoint les rangs d’Al-Nassr. Revigoré par l’arrivée de la star portugaise de 37 ans, le club saoudien se veut désormais plus ambitieux. Ainsi, plusieurs grands noms sont associés au nouveau club de CR7 ces derniers jours.

Après Sergio Ramos et N’Golo Kanté, la formation entraînée par Rudi Garcia aimerait recruter Mauro Icardi, à en croire les informations relayées par TuttoMercatoWeb. Pas dans les plans de Christophe Galtier, l’attaquant argentin a été prêté cette saison à Galatasaray sans option d’achat. Les dirigeants d’Al-Nassr aimeraient profiter de la situation pour tenter de convaincre le PSG de lui vendre son buteur de 29 ans d’ici le 31 janvier. Mais il faudra compter avec le club turc dans ce dossier.

PSG Mercato : « Mauro Icardi jouera pour Galatasaray jusqu’à la fin de la saison »

Même s’il ne dispose pas d’une option d’achat pour Mauro Icardi, Galatasaray compte bien bénéficier des services de l’international argentin jusqu’à la fin de la saison en cours. Auteur de 4 buts et 3 passes décisives en 6 matches de Süper Lig, l’ancien capitaine de l’Inter Milan semble avoir retrouvé des couleurs après des mois compliqués au Paris Saint-Germain.

Le club stambouliote veut donc pouvoir compter sur son numéro 99 pour la seconde moitié de saison comme l’a clairement laissé entendre son directeur sportif. « Lorsque le mercato approche, il y a beaucoup de spéculations. Je ne suis pas surpris. Icardi jouera pour Galatasaray jusqu’à la fin de la saison, c’est l’accord. Il serait illégal de violer cet accord, à moins que quelque chose n’arrive aux deux parties », a expliqué Cenk Ergün au micro de Radyospor