Luis Campos et Christophe Galtier sont unanimes au PSG pour un joli coup en attaque. Le conseiller football du club parisien attend désormais des appels.
Auteurs de bonnes prestations vendredi soir face à Châteauroux en 32e de finale de Coupe de France, Ismaël Gharbi et Warren Zaïre-Émery pourraient connaître des trajectoires différentes durant la deuxième partie de saison du côté du Paris Saint-Germain. En effet, le journal L’Équipe assure ce samedi que si Zaïre-Emery devrait continuer à grignoter quelques minutes dans l’équipe des Rouge et Bleu, les plans des dirigeants parisiens seraient bien différents pour Gharbi.
PSG Mercato : Ismaël Gharbi prêté cet hiver ?
Excellent depuis la reprise, notamment en Coupe de France contre Châteauroux, ce vendredi, Ismaël Gharbi pourrait quitter les rangs du Paris Saint-Germain pour les six prochains mois. En effet, le quotidien sportif révèle que le conseiller football du PSG, Luis Campos, envisage sérieusement de prêter le milieu offensif de 18 ans et serait dans l’attente d’éventuelle demande.
« Luis Campos, qui s’était laissé convaincre, un temps, de prêter Zaïre-Emery en prêt à Lens l’été dernier, n’ouvrira pas la porte cet hiver. Le dirigeant, qui ne laissera pas partir non plus El Chadaille Bitshiabu, n’écartait pas totalement la possibilité de prêter Gharbi d’ici le 31 janvier. Sa prestation de vendredi appuie un constat : Gharbi peut être utile à ce Paris-là », explique le média français.
Un départ plutôt surprenant au vu de ses bonnes performances récentes qui auraient pu lui valoir un temps de jeu plus conséquent, mais peut être une satisfaction pour le staff parisien qui le saura en train de s’aguerrir ailleurs.