Une grosse info vient de tomber sur le mercato OM. Ruslan Malinovskyi a fait l’objet d’un accord, selon les dernières informations.
Pablo Longoria est en passe d’obtenir gain de cause dans le dossier Ruslan Malinovskyi. Le dirigeant de l’Olympique de Marseille insiste depuis plusieurs mois pour obtenir le transfert définitif du milieu offensif ukrainien de 29 ans appartenant à l’Atalanta BC. Le joueur est sous contrat avec ce club de Serie A jusqu’en juin 2023.
Alors que les dirigeants de l’équipe italienne insistaient pour prolonger le bail de Ruslan Malinovskyi, l’OM a su tourner la tête du joueur offensif qu’on dit fermé à l’idée de poursuivre sa carrière sous les couleurs du maillot de l’Atalanta Bergame Calcio. Plus que jamais, le natif de Zhytomyr est sur le point de débarquer au club phocéen.
Mercato OM : Un accord trouvé avec le joueur !
Selon l’information du journaliste italien Fabrizio Romano, L’Olympique de Marseille se rapproche sérieusement de Ruslan Malinovskyi. Les négociations avec l’Atalanta seraient désormais en phase finale et un transfert définitif de Malinovskyi à l’Olympique de Marseille serait dans les tuyaux.
Il a ajouté qu’un « accord complet a déjà été conclu sur les conditions personnelles » du footballeur ukrainien. Ce dernier devrait donc bien quitter la Série A italienne dans les prochains jours. Du côté de l’OM, c’est une excellente nouvelle qu’annonce le journaliste puisque les dirigeants de Malinovskyi semblent avoir donné leur accord aux dirigeants marseillais pour l’approche directe de leur joueur. Même si ce dernier a le droit de négocier avec son futur club à 6 mois de la fin de son contrat, comme stipulé dans les règles de la FIFA, Marseille a obtenu l’aval de ses dirigeants avant d’aller loin dans les tractations avec l’ukrainien.
[tweet id= »1611720590120947713″]