Kylian Mbappé n’apprécie pas la dernière sortie de Noël Le Graët sur Zinedine Zidane. L’attaquant tricolore du PSG l’a fait savoir.
Libre depuis son départ du Real Madrid en 2021, Zinedine Zidane voit son nom associer à bon nombre de clubs et même de sélections. Le nom de l’ancien coach madrilène a circulé au Paris Saint-Germain l’été dernier au moment où Mauricio Pochettino était sur la sellette. Au final, c’est Christophe Galtier qui a succédé à l’Argentin sur le banc du PSG. Le Ballon d’Or 98 était également annoncé comme le successeur de Didier Deschamps à la tête des Bleus. Mais la Fédération française a prolongé le contrat de Deschamps jusqu’en 2026. Un choix de nouveau justifié par Noël Le Graët. Sur les ondes de RMC Sport, le patron du football français a démonté les spéculations quant à l’avenir de Zinedine Zidane avec l’équipe de France. Une sortie loin d’être du goût de Kylian Mbappé.
PSG Mercato : Mbappé se paie Le Graët pour Zidane
L’attaquant du Paris Saint-Germain demande plus de respect concernant Zinedine Zidane. Dans sa sortie, Noël le Graët a notamment déclaré qu’il n’avait « rien à secouer » concernant l’avenir de l’ancien entraîneur du Real Madrid. Lequel est désormais annoncé sur le banc du Brésil. « Je n’en ai rien à secouer, il peut aller où il veut! Il peut aller où il veut, dans un club… sélection, j‘y crois à peine en ce qui le concerne », a lâché le président de la FFF. Des propos peu appréciés par Kylian Mbappé.
Sur son compte Twitter, le buteur vedette du Paris SG a volé au secours de l’ancien milieu de terrain des Bleus, champion du monde en 1998. « Zidane c’est la France, on manque pas de respect à la légende comme ça », a écrit l’attaquant de 24 ans sur le réseau social.