Alors que Ruslan Malinovskyi est annoncé cet hiver, l’ OM travaille sur une autre piste pour compenser l’absence d’Amine Harit.
L’Olympique de Marseille réalise un bon retour à la compétition après la trêve imposé par la Coupe du monde. Samedi, l’ OM a aligné une troisième victoire de rang depuis la reprise. Marseille a dominé Hyères en 32es de finale de la Coupe de France. Le club phocéen sera opposé au Stade Rennais au prochain tour. Malgré son bon retour à la compétition, Igor Tudor attend des renforts pour cette deuxième partie de saison. Pablo Longoria serait sur le point de lui offrir un premier en la personne de Ruslan Malinovskyi. Le milieu offensif ukrainien devrait débarquer à Marseille sous la forme d’un prêt avec une option d’achat fixée à 10 millions d’euros + 3 millions en bonus. Outre le joueur de l’Atalanta Bergame, le président marseillais travaillerait sur une autre piste ceci pour compenser la grave blessure d’Amine Harit.
Mercato OM : Le remplaçant d’Harit déjà identifié par Longoria
À en croire les informations d’Alexandre Jacquin, l’Olympique de Marseille creuse une piste pour la succession du milieu marocain. Victime d’une rupture des ligaments croisés lors de la dernière sortie de l’ OM avant le Mondial, Amine Harit est forfait pour le reste de la saison. Le journaliste de La Provence croit savoir que les recruteurs marseillais ont déjà une cible pour compenser la longue absence du Marocain également prêté cette saison par Schalke 04 avec option d’achat.
« Outre Malinovskyi, l’OM travaille depuis quelque temps sur une autre arrivée : un milieu offensif ayant le profil pour remplacer Harit, blessé. Un joueur en particulier est ciblé, mais, jusqu’à cette heure, le nom n’a pas filtré », a indiqué Alexandre Jacquin sur son compte Twitter. Reste maintenant à connaître l’identité de cette mystérieuse cible des Olympiens, actuels 3es de Ligue 1.