Après un mauvais début de saison, le RC Strasbourg va devoir lutter pour sauver sa peau en Ligue 1 et s’intéresse à un défenseur en Grèce.
Tandis que le RC Strasbourg pointe à la 19e place de Ligue 1 après 17 journées, le club alsacien va devoir se renforcer pour tenter de sortir de la zone rouge, d’autant plus que, cette saison, quatre clubs seront relégués en Ligue 2 à l’issue de l’exercice 2022-2023. Pour s’éviter une mauvaise nouvelle en juin prochain, le RCSA va devoir montrer un tout autre visage durant la seconde partie de saison, alors que le club a déjà 4 points de retard sur l’AC Ajaccio, le premier non-relégable.
Pour se sortir de cette passe difficile, le RC Strasbourg va se renforcer durant le mois de janvier. Alors que le nom d’Angelo Fulgini circule ces dernières semaines en Alsace, Julien Stéphan pourrait également tenter de se renforcer en défense. Depuis le début de saison, le RCSA est à la peine en défense, et quelques arrivées pourraient faire le plus grand bien à l’arrière-garde alsacienne dans l’opération sauvetage qui est déjà lancée.
RC Strasbourg Mercato : Un international moldave dans le viseur du RCSA
Comme le révèle le site d’actualité grec to10.gr, le RC Strasbourg s’intéresse à un joueur de l’Olympiakos pour se renforcer en défense durant le mois de janvier. En effet, le RCSA aurait coché le nom d’Oleg Reabciuk, latéral gauche de 24 ans, et international moldave. D’après les informations du média grec, le club alsacien serait déjà entré en contact avec l’Okympiakos pour discuter d’un potentiel transfert du joueur.
Néanmoins, l’affaire pourrait s’avérer un peu plus difficile que prévu pour le RC Strasbourg, qui n’est pas seul sur ce dossier. En effet, le club italien de Bologne s’intéresse également au joueur moldave et serait prêt à débourser pas moins de 4,5 millions d’euros pour s’offrir le latéral moldave. Une somme que le RCSA ne semble pas en mesure de dépenser.