Tandis que le FC Nantes veut recruter Andy Delort, l’attaquant de l’OGC Nice aurait refusé Besiktas et pourrait s’engager avec le FCN.
15e de Ligue 1 après 17 journées, le FC Nantes veut se renforcer, notamment en attaque, et piste donc Andy Delort, dont l’avenir s’écrit en pointillés à l’OGC Nice. Le buteur du Gym devrait quitter le club, à moins que le changement d’entraîneur ne le fasse revenir sur sa décision dans les prochains jours. Quoi qu’il en soit, plusieurs clubs se renseignent sur l’international algérien, et les Canaris ne sont pas les seuls sur ce dossier qui pourrait s’avérer très compliqué dans ce mercato hivernal.
En effet, selon les informations du journaliste turc Gökmen Özcan, le Besiktas aurait formulé une offre à l’attaquant de 31 ans pour une arrivée en Turquie cet hiver. Toujours selon cette source, le joueur aurait refusé l’approche de l’actuel 5e de Süper Lig et aurait déjà fait son choix en ce qui concerne son futur club. Les supporters du FC Nantes devraient bientôt être fixés concernant ce dossier qui va occuper de la place lors du mercato hivernal.
FC Nantes Mercato : Andy Delort penche pour le FCN
Le journaliste turc affirme également qu’Andy Delort aurait déjà choisi sa future destination. Comme le révèle Gökmen Özcan, l’attaquant algérien aurait décidé de rejoindre le FC Nantes lors de ce mercato hivernal. Les choses pourraient donc avancer pour Antoine Kombouaré, qui souhaite également se renforcer au milieu de terrain.
Le dossier serait en bonne voie pour le FC Nantes qui pourrait donc enrôler sa première recrue du mois de janvier en la personne d’Andy Delort si les choses allaient dans le bon sens. Désormais, le FCN va pouvoir se concentrer sur d’autres pistes, eux qui ciblent notamment Florent Mollet, ancien joueur du Montpellier HSC.