Vainqueur d’Angers mercredi lors de la 18e journée, le PSG est conforté de finir champion d’hiver. Une pépite s’est illustrée lors de cette victoire.
Battu à Lens lors de sa dernière sortie en championnat, le Paris Saint-Germain a réussi son retour en Ligue 1 mercredi. De retour au Parc des Princes, le PSG a dominé l’Angers SCO, la lanterne rouge du championnat. Les Rouge et bleu l’ont emporté deux buts à zéro face au club de l’Anjou. Hugo Ekitiké a ouvert le score pour les Parisiens dès la 5e minute. Lionel Messi s’est illustré pour son retour à la compétition en inscrivant le deuxième but des siens. À noter que Nordi Mukiélé a été passeur décisif sur les deux réalisations franciliennes. Contre Angers, Hugo Ekitiké a confirmé sa belle forme actuelle avec le PSG. Face au SCO, l’attaquant âgé de 20 ans a scoré lors de son troisième match de suite. De bon augure pour son avenir avec le club de la capitale.
PSG Mercato : Hugo Ekitiké vers un transfert à Paris ?
Décevant avant la trêve liée au Mondial, Hugo Ekitiké a fait l’objet de certaines spéculations concernant son avenir. Au vu de son rendement, d’aucuns jetaient déjà un froid quant à l’option d’achat dont le PSG disposait pour le buteur prêté par le Stade de Reims. Certains indiquaient même qu’il pourrait faire l’objet d’un autre prêt en seconde partie de saison. Le jeune buteur Rémois retrouve des sensations en cette deuxième partie de saison. Il a marqué à trois reprises lors des quatre sorties du PSG depuis le retour des compétitions. Il totalise désormais quatre réalisations et deux offrandes en 16 apparitions sous le maillot du Paris SG. Au sortir de la victoire contre Angers, Hugo Ekitiké s’est exprimé sur son état de forme. Il espère poursuivre sur sa lancée.
« Je joue, j’ai de la confiance, je marque, j’enchaîne. Il n’y a rien à dire de plus. Il faut que je continue comme ça. Je suis content surtout qu’il ait la victoire au bout », a lancé le jeune buteur du PSG à Canal Plus. De nouveau buteur face à Angers, Ekitiké sera attendu dimanche lors du choc contre le Stade Rennais au Roazhon Park.