À l’issue de la défaite au Parc des Princes mercredi soir, l’entraîneur d’Angers SCO, Abdel Bouhazama, a évoqué l’avenir de Sofiane Boufal.
Depuis la Coupe du monde 2022 qui a été marquée par le parcours incroyable du Maroc, Angers SCO fait face à de nombreux courtisans pour Azzedine Ounahi et Sofiane Boufal. En ce qui concerne le premier, un départ est en très bonne voie, et le Napoli semble tenir la corde pour recruter le milieu d’Angers SCO.
Pour Sofiane Boufal, il n’est pas à exclure qu’il termine la saison avec le SCO si l’on en croit les déclarations de son entraîneur, Abdel Bouhazama, à l’issue du match face au PSG mercredi soir. « Avec Sofiane, nous avons discuté. C’est un actif du club, un bon joueur. S’il doit y avoir un transfert, il faut qu’il y ait un accord entre les trois parties. Et je pense que si Sofiane était sur le départ, il aurait refusé de jouer. » Des propos qui devraient légèrement rassurer les supporters, même si le mercato hivernal est loin d’être terminé à Angers.
Angers SCO Mercato : Sofiane Boufal dispose de plusieurs touches cet hiver
Très en vue lors de la Coupe du monde il y a quelques semaines, Sofiane Boufal est ciblé par plusieurs clubs dans ce mercato hivernal. Même si Angers SCO souhaite le conserver, il n’est pas certain que le milieu offensif marocain reste chez la lanterne rouge du championnat dans les semaines à venir.
Récemment, un intérêt venu du Moyen-Orient avait été signalé, et deux offres ont déjà été transmises à Angers SCO pour Sofiane Boufal. En ce qui concerne les clubs européens, aucun ne s’est distingué pour s’attacher les services de l’ancien lillois, mais le Stade Rennais, qui a dernièrement perdu Martin Terrier sur blessure, pourrait être un sérieux candidat pour faire venir Sofiane Boufal cet hiver. En attendant, Sofiane Boufal est toujours un joueur d’Angers SCO, mais ce n’est peut-être qu’une question de temps.