En quête de renforts cet hiver, l’ ASSE pourrait de nouveau frapper un coup du côté du FC Nantes. Un attaquant serait de nouveau visé.
Le mercato d’hiver s’avère décisif pour l’AS Saint-Étienne. Lanterne rouge de Ligue 2, l’ ASSE entend finir par assurer son maintien au terme de la saison. Raison pour laquelle de nouvelles signatures sont attendues durant cette fenêtre des transferts. Dans cette optique, les Verts ont déjà accueilli trois renforts cet hiver. Gaëtan Charbonnier, Dennis Appiah et Gautier Larsonneur sont les nouveaux visages de l’Etrat. La direction de Saint-Étienne entend boucler une nouvelle arrivée. Après la signature d’Appiah, le club ligérien pourrait encore tenter un coup avec le FC Nantes. Cette fois, c’est un joueur de couloir qui serait visé. Benjamin Quarez dévoile un nouvel intérêt de Sainté pour Kader Bamba, en manque de temps de jeu chez les Canaris.
ASSE Mercato : Les Verts réchauffent la piste Kader Bamba
Le confrère du journal Le Parisien assure en effet que Kader Bamba est de nouveau sur les tablettes de l’AS Saint-Étienne. La priorité de l’ ASSE étant d’abord la signature d’un nouveau gardien, la piste menant à l’ailier droit du FC Nantes avait un temps été refroidie. Suite à la signature de Gautier Larsonneur, les Verts entendent donc revenir à la charge pour signer un nouvel élément offensif. L’attaquant âgé de 28 ans n’entre pas dans les plans de jeu d’Antoine Kombouaré cette saison.
Le natif de Sarcelles ne compte que neuf apparitions (201 minutes), dont deux titularisations. En manque de temps de jeu, l’ailier droit nantais pourrait partir en disposer ailleurs. Selon Benjamin Quarez, l’ ASSE souhaite s’attacher ses services sous la forme d’un prêt. À en croire le journaliste, les discussions ont déjà été amorcées. Il indique à ce sujet qu’il « reste quelques détails à régler » pour finaliser ce deal.