Après avoir officialisé l’arrivée de Ruslan Malinvoskyi, la direction de l’ OM devrait enregistrer sous peu l’arrivée d’un nouvel attaquant.
Les mouvements s’enchaînent du côté de l’ OM. Après les départs successifs de Luis Suarez (Alméria) et Gerson (Flamengo), l’Olympique de Marseille avait besoin de nouveaux renforts offensifs pour la suite de la saison. Et après plusieurs semaines de recherches, un nouveau milieu offensif a fait son apparition au sein de l’effectif marseillais. Il s’agit de Ruslan Malinovski, arrivé en provenance de l’Atalanta Bergame.
L’international ukrainien a même déjà disputé ses premières minutes sous ses nouvelles couleurs, quelques jours seulement après avoir débarqué à Marseille sous la forme d’un prêt avec une option d’achat estimée à 10 millions d’euros, hors bonus. L’entraîneur Igor Tudor pourra donc compter sur nouvelle arme offensive en cette seconde partie de saison. Et le recrutement phocéen ne s’arrête pas là, puisqu’une deuxième recrue est sur le point de débarquer à l’ OM.
OM Mercato : Une deuxième recrue attendue la semaine prochaine à Marseille
En marge de la présentation officielle de Ruslan Malinovskyi, Pablo Longoria avait lâché un indice de taille sur la suite du recrutement de l’ OM. Le président marseillais assurait que son club travaillait déjà sur l’arrivée d’un deuxième renfort offensif. L’objectif de la direction de l’ OM est de faire venir un milieu offensif supplémentaire, ayant un profil assez similaire à celui d’Amine Harit (blessé).
Dans son édition du jour, L’Équipe s’est alors penché sur le dossier et révèle que la direction olympienne serait même très proche de boucler la signature de ce nouvel attaquant tant désiré. Ce dernier pourrait même débarquer à Marseille dès la semaine prochaine, indique le quotidien sportif. En revanche, l’identité de cette future recrue de l’ OM n’a pas encore fuité. Pour l’heure, une seule chose est certaine, les Olympiens cherchent à parfaire leur secteur offensif, même si Pablo Longoria garde aussi un œil sur d’autres dossiers inattendus.