Barré par la concurrence, Pablo Sarabia s’apprête à quitter le PSG. Le board francilien aurait déjà fixé son tarif pour son transfert.
Comme l’avait souligné Christophe Galtier, les signatures cet hiver seront liées aux départs. Pour recruter, le PSG devra acter des départs. En quête d’un meilleur temps de jeu, certains éléments sont enclins à quitter le club francilien dès cet hiver. C’est notamment le cas de Pablo Sarabia. L’attaquant espagnol a signé son retour à Paris l’été dernier après un prêt au Sporting Lisbonne. Alors qu’un retour au Sporting était évoqué, l’ailier espagnol pourrait découvrir la Premier League dès cet hiver. L’attaquant de 30 ans est convoité par Wolverhampton. Les Wolves ne sont que 19es du championnat. Raison pour laquelle ils souhaitent se renforcer cet hiver. Le club anglais vient d’ailleurs de boucler le transfert du milieu gabonais Mario Lemina en provenance de l’OGC Nice. S’agissant de Sarabia, le Paris SG est prêt à brader son international espagnol.
Mercato PSG : Le surprenant chèque réclamé par Paris pour Pablo Sarabia
Le Paris Saint-Germain ne va pas réaliser une plus-value en cas de départ de Pablo Sarabia. Le PSG avait déboursé 19 millions d’euros en 2019 pour le recruter en provenance du FC Séville. Foot Mercato indique que le montant du transfert de l’attaquant espagnol va se situer à 7 millions d’euros, dont 2 millions en bonus. L’ancien Sévillan serait même d’ailleurs attendu en Angleterre pour effectuer sa visite médicale. En cas de transfert à Wolverhampton, Sarabia retrouvera Julen Lopetegui, son ancien entraîneur chez les Rojiblancos.
De nouveau sur le départ au PSG, Pablo Sarabia n’a disputé que 626 minutes en 19 matchs cette saison, dont six titularisations. L’Espagnol ne s’est pas montré décisif sur la campagne en cours. En quête de temps et de performances, il pourrait donc être tenté par ce challenge en Premier League avec les Wolves.