Le PSG va repartir à la charge pour le transfert de Khéphren Thuram. Le milieu de Nice était déjà pisté par Paris l’été dernier.
Le Paris Saint-Germain envisage de piocher à l’OGC Nice. Après le limogeage de Lucien Favre, le club azuréen va enregistrer d’autres départs cet hiver. Andy Delort pourrait notamment rebondir au FC Nantes sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Quant à Lucas Da Cunha, il est en passe de rejoindre Côme en deuxième division italienne. Mario Lemina lui a déjà rejoint les Anglais de Wolverhampton, d’ailleurs présenté comme la future destination de Pablo Sarabia. Après le départ du Gabonais chez les Wolves, un autre milieu pourrait quitter le Gym. Le PSG souhaite en effet s’attacher les services de Khépren Thuram. Le milieu niçois était longtemps convoité par Paris lors du mercato estival.
PSG Mercato : Une nouvelle offensive de Paris pour Khéphren Thuram
Le Paris Saint-Germain reste sous le charme de Khéphren Thuram. Le milieu âgé de 21 ans compte un but et cinq passes décisives cette saison avec les Aiglons. Encore sous contrat jusqu’en 2025 avec l’OGC Nice, il est coté à 25 millions d’euros sur Transfermarkt. Selon les informations de Téléfoot, Christophe Galtier souhaite être rejoint à Paris l’été prochain pour le fils de Lilian Thuram. L’entraîneur du PSG avait déjà obtenu le transfert de Renato Sanches, son ancien poulain à Lille, l’été dernier. Reste maintenant à savoir si ce sera également le cas avec le milieu du Gym dans les prochains mois. Lequel pourrait retrouver son frère dans la capitale en cas de signature.
En fin de contrat au Borussia Mönchengladbach, Marcus Thuram est sur les tablettes du PSG. L’attaquant tricolore pourrait rejoindre le club francilien en tant que joueur libre. Une perspective qui n’effraie pas le club allemand comme l’a fait savoir Daniel Farke, son entraîneur. « On ne peut jamais rien exclure dans ce métier, mais je suis très, très sûr qu’il va faire une très bonne deuxième partie de saison pour nous », a fait savoir le technicien allemand.