Ces derniers jours, le mercato semble s’accélérer du côté de l’OGC Nice, notamment sur le front de l’attaque où une vente vient d’être officialisée.
Après une première partie de saison en dents de scie, l’OGC Nice siège à la 10e place au classement de la Ligue 1, assez loin des objectifs de Coupe d’Europe fixés par INEOS, propriétaire du club. Ainsi, les choses devraient bouger durant le mercato hivernal pour les Aiglons, qui veulent se renforcer le plus rapidement possible, notamment en attaque, qui est l’un des gros points faibles du club depuis le début de l’exercice 2022-2023.
Avec 22 buts inscrits en 18 rencontres, l’OGC Nice n’est que la 14e attaque de Ligue 1. Pour régler ce problème d’efficacité devant le but, le Gym met tout en oeuvre pour signer un renfort offensif de poids. Ces derniers jours, le nom de Terem Moffi revient avec insistance du côté du Gym, alors que dans le sens des départs, Andy Delort devrait, quant à lui, rejoindre le FC Nantes dans les prochaines semaines. En parallèle de tout cela, l’OGC Nice a officialisé, ce lundi, le départ d’un attaquant.
OGC Nice Mercato : Lucas Da Cunha s’envole vers l’Italie
Prêté la saison dernière au Clermont Foot par l’OGC Nice, Lucas Da Cunha avait inscrit 2 buts en 15 rencontres avec le club auvergnat. Néanmoins, son retour chez les Aiglons n’avait pas été auréolé de succès, puisque l’attaquant de 21 ans n’a pas participé à la moindre rencontre avec le Gym depuis septembre, ce qui a poussé le club niçois à céder son joueur.
Comme l’a officialisé l’OGC Nice aujourd’hui, le jeune attaquant des Aiglons s’engage avec Côme, pensionnaire de deuxième division italienne. Si le montant de l’opération n’a pas été dévoilé, on sait d’ores et déjà que le Français a signé un contrat de trois ans de l’autre côté des Alpes, où il va tenter de lancer définitivement sa carrière.