Toujours sur les tablettes de l’ OM depuis le début du mercato hivernal, Azzedine Ounahi serait proche de quitter Angers SCO.
C’est l’un des gros dossiers de ce mercato hivernal. Depuis ses performances remarquables avec le Maroc, Azzedine Ounahi figure sur les tablettes de plusieurs grands clubs européens. Si Naples a dégainé le premier avec une offre de 15 millions d’euros, Leicester reste dans la course au même titre que l’ OM qui a montré un réel intérêt pour le milieu d’Angers SCO ces dernières semaines. En effet, avec le départ de Gerson, Azzedine Ounahi semblait être un remplaçant idéal au milieu de terrain brésilien.
Cependant, les 25 millions d’euros réclamés par les dirigeants d’Angers SCO auraient quelque peu freiné Pablo Longoria, qui a préféré se rabattre sur l’Ukrainien Ruslan Malinovskyi, recruté en prêt avec option d’achat obligatoire de 13 millions d’euros. Difficile de savoir où évoluera Azzedine Ounahi dans les prochaines semaines, mais les choses bougent sérieusement ces dernières heures au SCO pour le milieu marocain. Après Naples, un autre club aurait formulé une offre bien plus conséquente à Saïd Chabane.
OM Mercato : Une offre tombe, Azzedine Ounahi sur le point de quitter Angers ?
D’après les dernières informations de L’Équipe au sujet d’Azzedine Ounahi, les dirigeants du SCO auraient reçu une offre d’un club anglais nettement supérieure à celle formulée par les Napolitains il y a quelques jours. Si le média précise que le nom du club n’a pas filtré, il indique par ailleurs que Saïd Chabane serait en pleine réflexion et se serait même déplacé en Angleterre lundi pour faire avancer le dossier.
L’Équipe affirme également que le club anglais en question n’est pas Leicester, malgré l’intérêt des Foxes depuis l’ouverture du mercato hivernale. Quoi qu’il en soit, c’est une avancée significative qui se précise depuis plusieurs heures, et ce dossier chaud du mercato hivernal est peut-être en passe d’être bouclé. Reste à savoir ce qui va se passer dans les jours à venir pour le futur d’Azzedine Ounahi.