Alors que Dango Ouattara est sur le point de quitter le FC Lorient, Enzo Le Fée, milieu offensif du FCL, est courtisé en Angleterre.
Les choses s’accélèrent pour certains cadres du FC Lorient ces dernières heures. Si Terem Moffi est annoncé avec insistance à l’ OGC Nice pour pallier le probable départ d’Andy Delort, Dango Ouattara est également sur le point de quitter le FCL dans les prochaines heures. En effet, les dirigeants de Bournemouth ont formulé une offre de 27 millions d’euros qui aurait fait craquer les dirigeants lorientais. Mais d’après les informations du Parisien, le pensionnaire de Premier League voudrait également s’attacher les services d’Enzo Le Fée, qui ne devrait pas prolonger avec le FC Lorient.
Néanmoins, il serait extrêmement risqué de la part des dirigeants de laisser partir leurs trois meilleurs éléments en si peu de temps. Pour le moment, aucune offre n’est arrivée sur la table concernant Enzo Le Fée, mais les dirigeants anglais semblent réellement déterminés, et pourraient dégainer une deuxième fois après les 27 millions proposés au FC Lorient pour Dango Ouattara.
FC Lorient Mercato : Enzo Le Fée va t-il réellement finir la saison au FCL ?
À l’issue du match face à l’AS Monaco la semaine dernière, Enzo Le Fée avait été questionné sur son avenir au FC Lorient. Si le prometteur milieu de terrain avait laissé entendre qu’une prolongation n’était plus d’actualité, il avait en revanche affirmé qu’il serait lorientais en deuxième partie de saison : « Oui, je vais terminer la saison ici. »
Mais avec les convoitises qui ne cessent de s’accentuer, Enzo Le Fée pourrait être susceptible de changer d’avis, d’autant plus que les relations avec ses dirigeants ne semblent pas être au beau fixe. Comme évoqué précédemment, Bournemouth semble bien décidé à agir pour enrôler le jeune joueur de 22 ans. Reste à savoir si les dirigeants lorientais le laisseront filer dès cet hiver.