Neymar pourrait quitter les rangs du PSG l’été prochain. Pour le remplacer, Nasser Al-Khelaïfi rêverait toujours de Mohamed Salah.
Pour le site Betfair, l’ancienne gloire du Brésil, Rivaldo, a récemment avoué que Neymar pourrait bien quitter le Paris Saint-Germain pour rejoindre Pep Guardiola à Manchester City. « En fin de saison, le PSG pourrait être intéressé à vendre le joueur pour récupérer une partie de l’investissement en même temps que la star brésilienne pourrait enfin évoluer en Premier League. Dans ce scénario, je pense que Manchester City serait le club parfait pour lui, car cela lui donnerait de meilleures chances de succès et il jouerait dans une équipe très offensive qui joue un excellent football sous la direction de son ancien manager Pep Guardiola », a expliqué Rivaldo.
Pas forcément opposé à un probable départ de la star brésilienne de 30 ans, Nasser Al-Khelaïfi s’activerait d’ores et déjà en coulisse afin de mettre la main sur un joueur de la même dimension sportive pour renforcer le secteur offensif du Paris SG. Et tout porte à croire que l’heureux élu pourrait se nommer Mohamed Salah.
PSG Mercato : Nasser Al-Khelaïfi rencontre Mohamed Salah
[tweet id= »1615042721437126658″]
En cas de départ de Neymar à la fin de la saison en cours, le président du Paris Saint-Germain semble avoir déjà fait de Mohamed Salah son potentiel successeur au sein de l’effectif des Rouge et Bleu. Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2025, l’international égyptien se pose des questions sur son avenir à Liverpool après six saisons passées à Anfield.
Alors que l’ancien ailier de Chelsea et de l’AS Rome pourrait se laisser convaincre par un nouveau challenge ambitieux, les dirigeants parisiens voudraient ouvrir des discussions avec leurs homologues des Reds les mois à venir en vue d’un transfert de Mohamed Salah. Dans ce sens, Nasser Al-Khelaïfi a récemment été aperçu dans un restaurant en compagnie du numéro 11 de Liverpool, selon un cliché qui circule sur les réseaux sociaux. Mais déloger le buteur de 30 ans des Reds ne s’annonce pas évident, puisqu’il faudra parvenir à convaincre son entraîneur Jürgen Klopp de le laisser partir après avoir perdu Sadio Mané l’été passé. Selon le site Transfermarkt, un départ de Salah pourrait se négocier aux alentours des 80 millions d’euros.