Depuis plusieurs jours, l’arrivée d’Andy Delort au FC Nantes se précise, mais les choses trainent encore pour l’annonce officielle.
En quête d’un renfort offensif durant le mois de janvier, le FC Nantes semble avoir jeté son dévolu sur Andy Delort, qui n’est plus en état de grace à l’OGC Nice. D’après les dernières informations, le joueur serait très intéressé à l’idée de rejoindre le FCN, d’autant plus qu’il pourrait rejoindre son ancien coéquipier Florent Mollet, qu’il a connu lorsque les deux hommes évoluaient au Montpellier HSC.
Néanmoins, si le dossier semble presque bouclé pour le FC Nantes, l’officialisation n’a toujours pas eu lieu. L’OGC Nice attendrait de recruter un attaquant supplémentaire avant de laisser Andy Delort rejoindre la Loire-Atlantique pour s’engager avec le FCN. Une situation qui a tendance à agacer les supporters des Canaris qui commencent à s’impatienter de ne toujours pas voir l’international algérien porter le maillot jaune et vert. De son côté, le principal intéressé voudrait lui aussi accélérer les choses.
FC Nantes Mercato : Andy Delort sèche l’entraînement à Nice pour précipiter son départ
D’après les informations du journal régional Nice-Matin, Andy Delort n’était pas à l’entraînement de l’OGC Nice ce mercredi avec ses coéquipiers. D’après le journal, Andy Delort veut, avec cette absence, mettre la pression sur le Gym pour que le club le laisse enfin partir au FC Nantes. Une façon de faire qui n’aurait pas plu aux dirigeants des Aiglons qui devraient infliger une amende à l’attaquant de 31 ans.
Pour rappel, rien n’est encore fait entre les deux clubs, qui négocient toujours pour parvenir à un accord. Bien que le montant ne soit pas encore fixé pour Andy Delort, le FC Nantes devrait débourser environ 6 millions d’euros pour s’attacher les services du buteur de l’OGC Nice. Une jolie somme pour le FCN qui devrait s’offrir un attaquant expérimenté pour la suite de la saison.