Le PSG a remporté son match amical face à l’équipe All Star du championnat saoudien. Christophe Galtier l’avait mauvaise après le match.
Le Paris Saint-Germain retrouve quelque peu le sourire. Battu par le Stade Rennais (1-0) lors de la dernière journée de Ligue 1, le PSG a renoué avec le succès ce jeudi en amical. Les Parisiens se sont imposés (5-4) dans le match de gala les ayant opposés à une équipe constituée de joueurs d’Al-Nassr et Al-Hilal, les deux clubs phares du championnat d’Arabie saoudite. La rencontre était notamment l’occasion de retrouvailles entre Lionel Messi et son grand rival Cristiano Ronaldo. Les deux superstars ont répondu présent à ce rendez-vous de prestige. La Pulga a ouvert le score dès la 3e minute. CR7 a inscrit un doublé en première mi-temps avant de céder sa place en seconde. Entraîneur du PSG, Christophe Galtier était loin d’être aux anges malgré le spectacle.
PSG : Christophe Galtier frustré avant le retour de Paris
Le coach du Paris Saint-Germain estime qu’il y a encore du travail à effectuer. L’entraîneur du PSG ne peut pas se satisfaire des quatre buts concédés lors d’un tel match d’exhibition. Christophe Galtier entend régler certains automatismes avec le retour de ses stars. « Il y a aussi des choses sur lesquelles nous allons devoir revenir, je pense notamment aux phases arrêtées. Cela permet de donner des axes de travail. Cela faisait aussi longtemps que nous n’avions pas retrouvé tout le monde sur le terrain. Quand tout le monde est présent, il y a des choses intéressantes. Pour autant, il y aura des choses à travailler », a indiqué le coach du Paris SG au micro du site officiel du club.
Vainqueur en Arabie saoudite, le PSG va signer son retour en compétition officielle lundi. La bande à Marquinhos, d’ailleurs buteur contre l’équipe de Ronaldo, affronte Pays de Cassel en 16es de finale de la Coupe de France.