Toujours sans renforts depuis le début du mercato hivernal, Angers SCO passe à l’offensive dans le dossier Faouzi Ghoulam.
Libre de tout contrat depuis son départ de Naples le 30 juin dernier, Faouzi Ghoulam ne sait toujours pas où il jouera dans les prochains jours. S’il était annoncé à l’ AS Saint-Etienne le mois dernier après avoir pris part à plusieurs entraînements avec le groupe de Laurent Batlles, il n’a finalement pas fait son grand retour sous le maillot de l’ASSE, faute d’accord avec les dirigeants.
Derrière, le latéral de 31 ans a été mis à l’essai par Angers SCO sur plusieurs jours pour potentiellement renforcer l’équipe angevine, qui peine à prendre des points, et qui restent sur 11 défaites consécutives en championnat. Face à l’urgence de la situation qui met en péril le maintien en fin de saison, les dirigeants d’Angers SCO auraient décidé de passer à l’offensive dans le dossier de l’ancien napolitain.
Angers SCO Mercato : Le SCO propose un contrat à Faouzi Ghoulam
Si l’on en croit les informations révélées par Foot Mercato, Angers SCO serait bien décidé à s’attacher les services de Faouzi Ghoulam pour la deuxième partie de saison. En effet, le média affirme que les dirigeants du SCO auraient proposé un contrat au défenseur de 31 ans. Si aucune information n’a filtré concernant la réponse de Faouzi Ghoulam, cela signifie toutefois que les entraînements réalisés par l’ancien stéphanois se sont révélés concluants aux yeux du staff d’Angers SCO.
Dernier de Ligue 1 avec seulement 8 points, le SCO a absolument besoin de se renforcer pour espérer rester en Ligue 1 la saison prochaine, et Faouzi Ghoulam pourrait être un renfort de taille dans l’opération maintien. Les prochaines heures devraient être déterminantes dans ce dossier, où une issue positive est grandement attendue par les supporters d’Angers SCO.