Annoncé proche d’une prolongation avec le Paris Saint-Germain, Sergio Ramos va devoir patienter encore un peu. Le PSG aurait arrêté une nouvelle décision pour le défenseur central de 36 ans.
Libre le 30 juin prochain, Sergio Ramos n’a toujours pas prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain. Toutefois, la direction sportive du club de la capitale souhaiterait temporiser concernant l’avenir de l’ancien capitaine du Real Madrid. En effet, le journal Le Parisien explique que l’international espagnol souhaiterait poursuivre l’aventure avec les Rouge et Bleu.
Malgré des pourparlers ouverts avec Ramos pour une prolongation, les dirigeants parisiens ne voudraient pas se précipiter dans leur décision. « Alors qu’il fêtera ses 37 ans le 30 mars, Ramos aimerait bien continuer l’aventure. Les dirigeants parisiens n’ont d’ailleurs pas fermé la porte à cette éventualité. Toutefois, ils comptent bien rester prudents sur ce dossier moins simple à gérer que celui de la prolongation de Marco Verratti voire de Marquinhos », rapporte le quotidien régional.
PSG Mercato : Sergio Ramos poussé dehors par Milan Skriniar ?
Le média francilien poursuit en indiquant qu’en interne, Sergio Ramos est toujours considéré par le Paris Saint-Germain comme « un grand leader qui transmet beaucoup d’expérience et de savoir-faire. C’est un exemple de travail et une grande personnalité typique d’une grande équipe. » Pour autant, « aucune des deux parties ne semble pressée de prendre une décision », selon Le Parisien.
Mais la donne pourrait changer pour l’avenir parisien de Ramos avec une possible de Milan Skriniar cet hiver. En effet, le journaliste Fabrice Hawkins révèle ce vendredi soir que Luis Campos travaillerait désormais à un arrivée du défenseur de l’Inter Milan pour ce mois de janvier compte tenu des difficultés actuelles en défense. Déjà d’accord avec Campos pour l’été prochain, Skriniar pourrait être placé sur le marché par les Nerazzurri pour éviter un départ libre en fin de saison. Reste donc à savoir comment va se terminer le dossier Sergio Ramos.