Après avoir exprimé son envie de partir de l’OL, un jeune milieu offensif pourrait être tenté par le Stade Rennais, l’OM ou l’OGC Nice qui le courtisent.
Encore un gros coup sur le mercato hivernal ? Après avoir enrôlé Ruslan Malinovskyi, il semble que l’Olympique de Marseille ne soit pas rassasié. Le club dirigé par Igor Tudor espère encore se renforcer avec quelques éléments. D’après les informations révélées par Foot Mercato, une pépite de l’OL pourrait même débarquer dans les prochaines semaines : Mohamed El-Arouch.
Le milieu offensif de 18 ans ne se sentirait pas bien chez l’autre Olympique, lui qui n’entre pas dans les plans de Laurent Blanc. Il n’a pris part à aucune rencontre avec les professionnels cette saison, si ce n’est en match amical. Afin de remédier à ce problème, un départ est donc envisagé pour la suite de sa carrière. L’OM, mais aussi le Stade Rennais seraient à l’affût pour rapatrier le joueur souvent comparé à Thiago Alcântara (Liverpool).
L’OM, le SRFC et l’OGC Nice sur les talons de Mohamed El-Arouch
Si Mohamed El-Arouch veut rester en Ligue 1, il aura donc le choix. En plus de l’OM et du Stade Rennais, l’OGC Nice de Didier Digard a aussi jeté son dévolu sur lui. Estimé à 1,5 million d’euros sur le site Transfermarkt, le prodige de l’OL ne devrait pas partir pour un montant colossal. Si ses prétendants espèrent un transfert sec, la direction du club rhodanien préfèrerait le prêter d’après Foot Mercato.
Il faut dire que son potentiel est souvent comparé à celui de Rayan Cherki, ancien espoir désormais titulaire régulier sous les ordres de Laurent Blanc. La source précise que les trois clubs de Ligue 1 pourraient casser leur tirelire pour El-Arouch, sous contrat jusqu’en juin 2025 avec les Gones. Reste à savoir ce que décidera le joueur, qui pourrait attendre l’arrivée d’autres concurrents au nom moins huppé afin d’être certain d’obtenir du temps de jeu.