Annoncé tout proche du PSG durant ce mercato d’hiver, le défenseur central de l’Inter Milan, Milan Skriniar, pourrait finalement signer au Barça. Explications.
Attendu au Paris Saint-Germain depuis l’été passé, Milan Skriniar ne va pas prolonger son contrat avec l’Inter Milan. Dans son édition du jour, La Gazzetta dello Sport rapporte que la direction de l’Inter Milan ne croit plus en un renouvellement de son vice-capitaine et affiche une énorme déception concernant le comportement de l’international slovaque.
Toujours selon la publication italienne, si la tendance est à un départ libre en fin de saison, les Nerazzurri pourraient également prendre la décision de le vendre cet hiver pour encaisser au moins 20 millions d’euros pour Skriniar. Concernant sa prochaine destination, rien ne serait encore arrêté pour l’ancien défenseur de la Sampdoria de Gênes puisqu’il étudierait à l’heure actuelle toutes les options qui s’offrent à lui. En effet, si L’Équipe évoque un accord déjà acté entre le Paris SG et le joueur intériste, le FC Barcelone pourrait réserver une énorme surprise à Luis Campos dans ce dossier.
PSG Mercato : Milan Skriniar échangé contre Franck Kessié ?
En effet, selon les informations relayées par le Mundo Deportivo, le FC Barcelone en pincerait aussi pour Milan Skriniar. Le quotidien espagnol explique que le club culé envisagerait de proposer à l’Inter Milan un échange de joueurs et les discussions pourraient débuter entre les deux clubs, alors que le milieu ivoirien Franck Kessié, qui évolue au Barça, intéresserait énormément le club italien.
Milan Skriniar pourrait donc finalement décidé de snober le Paris Saint-Germain pour rejoindre l’équipe de Xavi Hernandez en Liga. En Angleterre, Chelsea serait aussi sur les traces de l’ancien coéquipier d’Achraf Hakimi. Cependant, Sky Sports Italia, bien renseigné sur l’Inter Milan, assure que Skriniar a déjà tranché et veut poursuivre sa carrière en Ligue 1 sous les couleurs parisiennes.