Après plusieurs mois de longues négociations entre le PSG et l’Inter Milan, le feuilleton Milan Skriniar semble proche de son dénouement. Et Luis Campos ne veut pas se rater cette fois.
D’après les informations de L’Équipe et de Sky Sports Italia, Milan Skriniar ne va pas prolonger son contrat avec l’Inter Milan. Malgré une offre rehaussée de ses dirigeants, avec notamment un nouveau salaire de 6,5 millions d’euros par saison, le défenseur central de 27 ans a pris la résolution de poursuivre sa carrière sous les couleurs du Paris Saint-Germain.
L’international slovaque a donc refusé la proposition de ses dirigeants, qui sont énormément déçus de son comportement, à en croire la Gazzetta dello Sport. L’Équipe assure même que Skriniar et Luis Campos sont déjà parvenus à un accord pour une arrivée libre à Paris l’été prochain. Mais le club italien pourrait finalement se résoudre à le laisser partir cet hiver pour encaisser quelques millions d’euros et le Champion aimerait bien en profiter.
PSG Mercato : Campos prêt à faire une offre avant la fin du mercato pour Skriniar ?
Après La Gazzetta dello Sport, Tuttosport confirme à son tour que l’Inter Milan pourrait se laisser convaincre par un chèque de 20 millions d’euros pour libérer Milan Skriniar de ses derniers six mois de contrat. Si le Paris Saint-Germain dispose d’une enveloppe de 10 à 15 millions d’euros pour recruter cet hiver, Luis Campos aurait pris la résolution de faire une offre aux Nerazzurri pour leur vice-capitaine avant la fin du mercato d’hiver. Reste désormais à savoir comment va terminer ce nouveau feuilleton entre les pensionnaires du stade Guiseppe Meazza et ceux du Parc des Princes.