Ciblé par le FC Nantes, un milieu de terrain est en passe de signer son retour en Ligue 1. Mais cette cible va s’engager chez un rival.
Tenant du titre en Coupe de France, le FC Nantes s’est fait peur ce dimanche face aux amateurs de l’ES Thaon. Le FCN est venu à bout du pensionnaire de National 3 aux tirs au but (0-0, 4-2 a.p TAB). Le dernier vainqueur de la Coupe reste engagé sur tous les tableaux cette saison. Raison pour laquelle le club des bords de l’Erdre, actuel 13e de Ligue 1, attend encore des renforts cet hiver. Les Canaris ont déjà signé deux recrues. L’ancien Montpelliérain Florent Mollet a effectué son retour en Ligue 1 en s’engageant avec le FCN cet hiver. Jaouen Hadjam a débarqué en provenance du Paris FC. Après ces deux signatures, le FC Nantes espérait rapatrier un ancien du championnat évoluant en Premier League. Mais l’ancien Marseillais est proche de rejoindre le RC Strasbourg.
FC Nantes Mercato : Clap de fin sur la piste Sanson pour le FCN
Morgan Sanson était sur les tablettes du FC Nantes pour le mercato d’hiver. Le milieu de terrain broie du noir cette saison avec Aston Villa. L’ancien sociétaire de l’Olympique de Marseille n’a d’ailleurs disputé que trois matchs (76 minutes) cette saison pour un but inscrit. Faute de temps de jeu, cet autre ancien du MHSC disposait de quelques touches en Ligue 1.
Mais le FCN a été largué dans ce dossier par un club moins bien classé du championnat. Selon les informations de L’Équipe, Morgan Sanson va bien signer son retour au bercail cet hiver. Le milieu de terrain âgé de 28 ans va s’engager dans les prochaines heures avec le RC Strasbourg. Sa signature est annoncée ce lundi avec le club alsacien. Morgan Sanson va faire l’objet d’un prêt pour le reste de la saison chez le 16e de Ligue 1. Aucune option ne sera incluse dans l’opération.