Après le départ de Mario Lemina, l’ OGC Nice songe à la signature d’un milieu de terrain. Ghisolfi serait sur le point de trouver un accord avec lui.
Lors du transfert de Mario Lemina (29 ans) de l’ OGC Nice à Wolverhampton, la semaine dernière, RMC Sport avait précisé que le club azuréen n’avait pas l’intention de recruter un nouveau joueur au milieu de terrain, pour remplacer l’international gabonais. « Le Gym n’a pas prévu de compenser le départ de Lemina par une arrivée poste pour poste. Les dirigeants niçois comptent sur Hicham Boudaoui (23 ans) et veulent faire de la place à Alexis Beka-Beka (21 ans), acheté 12 M€ au Lokomotiv Moscou l’été dernier », avait indiqué source.
Et la tendance se confirme, à huit jours de la fin du mercato hivernal. D’après les informations de Foot Mercato, c’est bien en interne que l’ OGC Nice va se renforcer. Le média spécialisé croit savoir que la direction niçoise va bientôt prolonger le contrat de Hicham Boudaoui. Sous contrat avec les Aiglons jusqu’en juin 2024, il devrait rempiler jusqu’en juin 2026, soit pour deux saisons supplémentaires, si l’on se fie à l’information de la source. « Les derniers détails sont en cours de finalisation » pour la nouvelle signature, comme l’annonce FM.
OGC Nice Mercato : Hicham Boudaoui dans le nouveau projet de Ghisolfi
Le polyvalent milieu de terrain a signé à l’ OGC Nice en septembre 2019, en provenance de Paradou AC, dans son pays natal. Souffrant du dos pendant la préparation estivale, Hicham Boudaoui a manqué le début de saison. Il n’a donc pas joué lors des six premières journées de la Ligue 1. Il a fait seulement 9 apparitions et a été titulaire 6 fois, à mi-parcours du championnat. Malgré cela, l’international algérien (10 sélections) fait partie des joueurs, dont les noms sont cochés par le nouveau directeur sportif de l’ OGC Nice, Florent Ghisolfi, en vue du nouveau projet du club des Alpes Maritimes.