Le Stade de Reims, qui est très calme depuis le début du mercato hivernal, pourrait valider l’arrivée d’un premier renfort très prochainement.
Cela fait plusieurs semaines que les supporters du Stade de Reims attendent un peu de mouvement, tandis que le mercato rémois est pour le moment très calme. En effet, le SDR n’a toujours pas recruté le moindre joueur, si ce n’est le retour de prêt prématuré de N’Dri Koffi, qui était prêté en première division portugaise depuis le début de l’exercice 2022-2023. Les choses pourraient changer dans ce sens durant les derniers jours du marché hivernal.
En parallèle, le Stade de Reims va devoir faire attention à ne pas se faire dépouiller dans les derniers jours du mercato hivernal, puisque plusieurs joueurs sont annoncés sur le départ, ou intéressent d’autres clubs. Ainsi, tandis que Patrick Pentz pourrait s’envoler vers États-Unis dans les prochaines heures, le SDR pourrait également perdre des éléments importants tels qu’Andreaw Gravillon, qui est sur les tablettes du Besiktas, ou encore Marshal Munetsi, qui a plusieurs prétendants en Angleterre.
Stade de Reims Mercato : Fallou Fall va bientôt débarquer au SDR
D’après les informations révélées par L’Équipe, le Stade de Reims serait sur le point de finaliser une arrivée improbable en défense centrale. En effet, le quotidien sportif affirme que les dirigeants Rémois auraient presque validé l’arrivée du jeune Fallou Fall, défenseur central de 18 ans qui évolue avec le Graficar Belgrad, pensionnaire de deuxième division serbe.
International des moins de 23 ans avec le Sénégal, le jeune Fallou Fall s’est imposé dans le club serbe en seulement quelques mois et va tenter de poursuivre sa progression avec le Stade de Reims. Il devrait d’abord rejoindre la réserve du SDR avant de pouvoir se montrer en Ligue 1 avec le groupe professionnel. Le montant de l’opération et les clauses du contrat du joueur n’ont pas encore été dévoilées.