Le mercato d’hiver tirant à sa fin, le PSG pourrait perdre l’une de ses pépites. Laquelle aurait déjà tranché sur sa future destination.
Habitué à agiter les périodes des transferts, le Paris Saint-Germain se montre calme jusqu’ici. Un seul mouvement est à noter chez les Rouge et bleu. De retour de prêt l’été dernier, Pablo Sarabia a de nouveau quitté le PSG. L’ailier espagnol va découvrir la Premier League avec Wolverhampton. Le club anglais a déboursé 5 millions d’euros pour s’attacher les services de l’ailier espagnol. Lequel souhaitait quitter la capitale en raison de son faible temps de jeu. Sarabia parti, d’autres départs sont annoncés à Paris. Outre des joueurs confirmés comme Keylor Navas pisté en Premier League, l’avenir de plusieurs titis reste flou. C’est notamment le cas d’Ayman Kari qui aurait même déjà tranché concernant son futur en cas de départ cet hiver.
Mercato PSG : Le choix d’Ayman Kari dévoilé
Le milieu de terrain a pourtant récemment prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain. Le milieu tout juste âgé de 18 ans est désormais lié au PSG jusqu’en 2025. Cette saison il n’a disputé aucun match avec le groupe professionnel malgré ses trois convocations par Christophe Galtier. En quête d’un temps de jeu en professionnel, le milieu de terrain pourrait donc se laisser séduire par l’idée d’un départ comme Zaïre-Emery ou encore Ismaël Gharbi. Ces deux autres titis sont présentés comme de potentiels candidats au départ cet hiver.
S’agissant d’Ayman Kari, il aurait affiché un souhait fort en cas de départ du PSG. Le jeune milieu souhaite effectuer ses débuts professionnels en France. Le titi est tenté par un départ chez un rival de Ligue 1 ou en Ligue 2. Une tendance confirmée par Santi Aouna et Marc Mechenoua qui assurent que des écuries étrangères, dont les Allemands du Hertha Berlin, ont manifesté leur intérêt pour Kari. Mais le jeune milieu ne compte pas répondre à ses sirènes étrangères. Reste maintenant à savoir quel club de l’Hexagone lui permettra d’effectuer ses débuts en pro dans les prochaines semaines.