Qualifié pour les demi-finales de la Coupe du Roi, le Real Madrid pourrait prolonger le contrat de l’un des héros du match.
Le Real Madrid s’est brillamment qualifié pour les demi-finales de la Coupe du Roi apres une victoire face à l’Atlético Madrid. Cette victoire va permettre aux Merengues de lancer leur deuxième partie de saison apres l’échec en Supercoupe d’Espagne. Le match s’est décanté grâce à l’apport des remplaçants, et Dani Ceballos a su tirer son épingle du jeu.
Le milieu espagnol a été étincelant et sa rentrée a été prépondérante pour éliminer les Colchoneros. Dani Ceballos enchaîne une deuxième performance de haut niveau après sa très bonne prestation lors du tour précédent face à Villarreal (victoire 3-2). À six mois de la fin de son contrat, le milieu espagnol a profité de la blessure d’Aurélien Tchouaméni pour grappiller du temps de jeu. Suite à ses récentes performances, la situation de Dani Ceballos aurait évolué. Selon les informations de Relevo, le Real Madrid souhaiterait prolonger le contrat du milieu espagnol.
Malgré l’intérêt de son club formateur, le Betis Séville et l’approche de Wolverhampton, Dani Ceballos pourrait signer un nouveau contrat avec les Merengues. Toutefois, l’ancien maître à jouer d’Arsenal attendrait des garanties sur son temps de jeu avant de prolonger au Real Madrid. Dani Ceballos veut s’assurer que l’éventuelle arrivée d’un nouveau milieu de terrain ne va pas réduire son temps de jeu.
Real Madrid Mercato : Le Real change son fusil d’épaule pour Dani Ceballos
Le Real Madrid souhaite garder Dani Ceballos la saison prochaine et les discussions pour une prolongation de contrat pourraient débuter prochainement. À l’instar de son compatriote Marco Asensio, le milieu espagnol pourrait être incorporé dans le nouveau projet galactique des Merengues.
En parallèle, les dirigeants du Real Madrid pourraient se séparer de Nacho, Andriy Lunin et Mariano Diaz. Peu utilisé par Carlo Ancelotti cette saison, ces trois joueurs pourraient quitter la Casa Blanca afin de relancer leurs carrières.