En quête de renfort offensif, l’OGC Nice avance ses pions pour Terem Moffi. Une possible arrivée déjà validée au sein du club azuréen.
Deuxième meilleur buteur de Ligue 1 cette saison comptabilisant 12 réalisations entre 18 rencontres disputées avec le FC Lorient, Terem Moffi attise la convoitise de plusieurs clubs. L’Olympique de Marseille, l’OGC Nice ou encore West Ham aimeraient bien le recruter lors de ce mercato hivernal. Mais c’est bien le club azuréen qui semble en pole position pour sa signature. Puisque Terem Moffi n’est pas vraiment enclin à rejoindre l’ OM, privilégiant le projet niçois.
Les Aiglons seraient d’ailleurs prêts à mettre jusqu’à mettre 25 millions d’euros, bonus compris, pour boucler son transfert. Présent en conférence de presse ce vendredi, Didier Digard a logiquement été interrogé sur ce dossier. Et le nouvel entraîneur de l’OGC Nice a confirmé son intérêt pour Terem Moffi.
OGC Nice Mercato : Didier Digard confirme pour Terem Moffi
« Je suis assez gêné de parler d’un joueur qui ne fait pas partie de mon effectif et qui appartient à un autre club. Je ne suis pas déçu. Je serais vraiment très content qu’il nous rejoigne, mais je ne peux pas être déçu de jouer sans lui puisque j’ai des joueurs à disposition qui s’entraînent très bien et qui méritent de jouer », a-t-il confié dans des propos rapportés par RMC Sport.
Poursuivant, Didier Digard a envoyé une pique aux Marseillais concernant l’envie de Moffi de rejoindre Nice plutôt que l’Olympique de Marseille. « Avoir un garçon intelligent, c’est bien », a-t-il lancé. Cette sortie de l’entraîneur niçois pourrait bien susciter la réaction de l’ OM.
En attendant l’issue du dossier Terem Moffi, les Aiglons ont un rendez-vous important ce week-end. 10e du championnat, l’OGC Nice accueille ce dimanche (13h) le LOSC dans la cadre de la 20e journée de Ligue 1. De son côté, Terem Moffi est bien dans le groupe FC Lorient qui affronte ce vendredi soir le Stade Rennes.