Christophe Galtier a lâché un indice sur la fin du mercato du PSG après le match nul concédé à domicile dimanche contre Reims.
Nouvelle contreperformance pour le Paris Saint-Germain. Dimanche, le PSG a été contraint au match nul (1-1) par le Stade de Reims, 11e de Ligue 1. Réduits à dix suite à l’expulsion de Marco Verratti, les Parisiens ont concédé l’égalisation au bout du temps additionnel par Folarin Balogun. Neymar Jr avait donné l’avantage aux siens juste avant le carton rouge du milieu italien. Christophe Galtier l’avait mauvaise après ce nouveau faux pas du Paris SG. Frustré par ce match nul, le coach parisien a lancé un appel à sa direction en cette fin de mercato. Il espère au moins un renfort dans les prochaines heures. Le technicien parisien souhaite notamment une recrue offensive pour étoffer ses rangs.
PSG Mercato : Galtier attend le remplaçant de Sarabia
Christophe Galtier estime que le Paris Saint-Germain doit compenser le départ de Pablo Sarabia. L’ailier espagnol a quitté le PSG cet hiver pour Wolverhampton. Un transfert qui a rapporté 5 millions d’euros au club de la capitale. « Evidemment qu’il faut se renforcer. Il y a eu un départ et il faudrait prendre un joueur sur le plan offensif différent de ce que nous avons actuellement. On a aussi des contraintes concernant le fair-play financier », a indiqué au micro de Prime Video le coach du Paris SG. Celui-ci ne fait pas de l’arrivée d’une recrue une fixation.
« Les choses ne sont pas faciles mais je travaille avec le groupe que j’ai actuellement et c’est à moi de trouver les solutions », estime-t-il. Tenu en échec au Parc des Princes, le PSG conserve néanmoins trois unités d’avance sur le RC Lens, son dauphin également accroché par Troyes. Les Rouge et bleu vont tenter de renouer avec la victoire mercredi lors de leur déplacement à Montpellier lors de la prochaine journée.