Le FC Barcelone ne s’est pas montré très actif dans ce mercato, mais les choses pourraient s’accélérer avec le possible départ d’un défenseur.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que le FC Barcelone a connu des mois de janvier plus agités. Pour le moment, le Barça n’a réalisé qu’une seule opération, la vente de Memphis Depay à l’Atlético Madrid contre 3 millions d’euros, il y a un peu plus d’une semaine. Outre ce départ, les Blaugranas ont également perdu Gerard Piqué, qui a annoncé sa retraite un peu avant le début de l’année 2023. Du côté des arrivées, rien à se mettre sous la dent pour les supporters du Barça.
Quelques rumeurs circulent toujours au FC Barcelone ces derniers jours de mercato hivernal, notamment celle menant au jeune talent de Liga, Arnau Martinez. Pour le moment, rien de très concret, mais la situation pourrait évoluer très prochainement, puisqu’un départ se profile en défense pour le Barça. Selon les dernières rumeurs, Hector Bellerin, arrivé libre cet été en provenance d’Arsenal pourrait déjà faire ses valises et quitter la Catalogne.
FC Barcelone Mercato : Le Sporting Portugal cible Hector Bellerin
Arrivé lors du dernier mercato estival, Hector Bellerin n’a pas convaincu Xavi au FC Barcelone. Pour preuve, le défenseur droit espagnol n’a disputé que 3 rencontres de Liga depuis le début de la saison et n’est clairement pas un élément indiscutable au Barça. Un départ n’est donc pas à exclure dans les derniers jours du mercato hivernal, puisque le joueur de 27 ans aurait des touches au Portugal.
Selon les informations révélées par Sky Sports ce lundi, l’international espagnol (4 sélections) pourrait quitter le FC Barcelone cet hiver, alors que son contrat avec les Blaugranas arrive à terme en juin prochain. Six mois seulement après son arrivée au Barça, Hector Bellerin pourrait donc rejoindre le Portugal dans les prochaines heures.