Alors que le mercato hivernal ferme ses portes dans un peu plus de 24 heures, l’AS Monaco pourrait enregistrer le départ d’un milieu au Stade Brestois.
Le mercato de l’AS Monaco avait commencé très fort avec la vente de Benoît Badiashile à Chelsea au tout début du mois de janvier contre près de 40 millions d’euros. Depuis, les choses se sont un peu calmées, malgré le récent départ de Benjamin Lecomte au Montpellier HSC, tandis que le gardien français était déjà prêté en Liga depuis le début de la saison.
Ces derniers jours, l’actualité de l’AS Monaco tourne autour de Maghnes Akliouche. Le jeune joueur monégasque serait en effet dans le viseur du Stade Rennais, qui aurait même déjà fait une offre pour s’offrir le milieu offensif de 20 ans. Alors que les Monégasques aimeraient conserver sa pépite cet hiver, le club du Rocher pourrait tout de même acter le départ d’un autre joueur dans les derniers jours du marché des transferts.
AS Monaco Mercato : Le Stade Brestois veut Félix Lemaréchal
Formé à l’AS Monaco, le jeune milieu de terrain Félix Lemaréchal est apparu à deux reprises la saison passée en championnat avec le club du Rocher. Néanmoins, le joueur de 19 ans n’a pas été utilisé par Philippe Clement depuis le début de l’exercice 2022-2023, ce qui pourrait pousser le joueur à quitter l’ASM cet hiver. Selon les informations de L’Équipe, le Stade Brestois serait déjà venu aux renseignements pour le milieu de terrain et ancien international français avec les U17.
D’après les informations révélées par le quotidien sportif, ce lundi, le Stade Brestois souhaiterait récupérer le joueur de l’AS Monaco dans le cadre d’un prêt jusqu’à la fin de la saison. Une option qui pourrait intéresser l’ASM, mais aussi le milieu de terrain qui pourrait gratter un peu de temps de jeu en Ligue 1, chose qui semble difficile avec les Monégasques.