Sur le dossier Jeff Reine-Adélaïde depuis plusieurs jours, Angers SCO est fixé pour le transfert de l’attaquant de l’OL cet hiver.
Ils y ont cru pendant quelques heures, mais le retour de Jeff Reine-Adélaïde à Angers SCO n’aura pas lieu cet hiver. Si les Angevins semblaient tenir la corde ces dernières heures pour faire venir l’attaquant de l’OL, aucun accord n’a pu être trouvé sur l’aspect financier entre Angers SCO et Jeff Reine-Adélaïde, comme le précise Ouest-France
L’arrivée de l’ESTAC dans ce dossier n’a pas vraiment arrangé les choses pour le SCO, qui ne peut pas rivaliser avec les Troyens en terme de projet sportif, au vue de la situation actuelle que traverse Angers SCO. C’est donc un coup dur supplémentaire pour les Angevins qui vont devoir trouver un autre joueur offensif avant la fin du mercato hivernal, ce qui semble extrêmement compliqué à l’heure actuelle.
Toujours surveillé de très près par la DNCG, le SCO ne peut pas se permettre de faire une petite folie en ces dernières heures de période des transferts.
Angers SCO : L’avenir ne réserve rien de bon au SCO
Humilié 4-0 à Brest dans un match crucial pour le maintien, Angers SCO a enchaîné une 12e défaite d’affilée en championnat, et compte désormais 10 points de retard sur son bourreau de dimanche, le SB29, qui siège à la 16e place. Avec un tel écart, et un niveau de jeu aussi faible, il commence à être difficile d’imaginer le SCO se maintenir à l’issue de la saison.
De plus, les Angevins ont perdu Azzedine Ounahi, l’un de leur meilleur élément sur la première partie de saison. Pire encore, Sofiane Boufal devrait également quitter Angers SCO dans les jours à venir, comme l’a déclaré Abdel Bouhazama après le match à Brest. « Il se peut qu’il nous quitte. On ne prend pas de risque. Je préfère avoir des joueurs à 100%. » Les jours prochains s’annoncent donc encore bien difficiles pour le SCO.