Déterminé à récupérer Milan Skriniar cet hiver, Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, aurait fait le déplacement en Italie pour conclure avec l’Inter Milan.
Milan Skriniar a déjà confirmé avoir signé un contrat de quatre ans avec le Paris Saint-Germain. Le défenseur central de 27 ans attend désormais que les dirigeants du Paris Saint-Germain et ceux de l’Inter Milan se mettent d’accord sur les modalités de son transfert. Et d’après les dernières informations relayées par le journal L’Équipe, le président du club de la capitale serait déterminé à réaliser un gros coup dans les dernières 24 heures du mercato hivernal.
Si bien que Nasser Al-Khelaïfi se serait envolé en Italie et « sa présence semble augurer d’une issue positive ». Alors que le champion de France en titre ne compte pas aller au-delà de 15 millions d’euros, bonus inclus, dans ce dossier, les Nerazzurri réclament 20 millions d’euros pour laisser filer leur capitaine. Mais de l’autre côté des Alpes, les médias se contredisent sur l’avancée des négociations dans ce dossier.
PSG Mercato : L’Inter Milan vraiment prêt à céder Skriniar cet hiver ?
Lundi soir, le média spécialisé FC Inter 1908 assurait que la dernière offre de 15 millions d’euros du Paris Saint-Germain aurait été acceptée par les dirigeants du club lombard. L’ancien club d’Achraf Hakimi attendrait d’avoir trouvé le remplaçant de l’international slovaque avant de lui délivrer un ticket de sortie et régler les dernières formalités de son arrivée au PSG.
Une tendance confirmée par La Gazzetta dello Sport, qui indique que l’Inter Milan travaillerait déjà sur sa succession en négociant avec l’Atalanta Bergame pour l’international turc de 24 ans, Merih Demiral. Mais le journaliste Gianluca Di Marzio précise ce mardi que le Paris SG n’aurait pas relancé l’Inter ces dernières heures. Cette journée sera donc décisive concernant l’avenir de Skriniar. Surtout avec la présence de Nasser Al-Khelaïfi en Italie.