D’accord pour remplacer Pablo Sarabia dans l’effectif de Christophe Galtier, Hakim Ziyech, l’attaquant de Chelsea, fait le forcing pour signer avec le PSG.
Le mercato hivernal ferme ses portes ce mardi à minuit. À l’instar des autres grands clubs européens, le Paris Saint-Germain est sur tous les fronts pour conclure les signatures espérées par son entraîneur. À la recherche d’un attaquant pour compenser le départ de Pablo Sarabia à Wolverhampton, le club de la capitale française a jeté son dévolu sur Hakim Ziyech après l’échec des pistes Rayan Cherki (19 ans, OL) et Malcom (25 ans, Zénith Saint-Pétersbourg).
Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2025, l’international marocain est emballé à l’idée de rejoindre son compatriote Achraf Hakimi chez les Rouge et Bleu. Courtisé par d’autres formations de Premier League comme Manchester United et Newcastle, Hakim Ziyech a donné son accord pour évoluer sous les couleurs parisiennes à compter du 1er février 2023.
Si bien qu’il a fait le déplacement de Londres à Paris lundi dans la nuit. Le milieu offensif de 29 ans préfère être sur place pour boucler rapidement les dernières formalités de sa signature avec le Paris SG, lorsque les dirigeants des deux clubs seront parvenus à un accord total. Présent dans la capitale, l’ancien ailier de l’Ajax Amsterdam accélérerait les choses de son côté.
PSG Mercato : Hakim Ziyech passe actuellement sa visite médicale
Inactif depuis le premier jour du mercato hivernal, le Paris Saint-Germain compte boucler toutes ses recrues en ce dernier jour du marché des transferts. Luis Campos négocie avec la direction de Chelsea pour le prêt du talentueux Hakim Ziyech. D’après les informations de Foot Mercato, les Parisiens et les Blues négocient un prêt avec option d’achat pour le natif de Dronten. « Le Marocain passe actuellement sa visite médicale à Paris en attendant qu’un accord définitif soit trouvé entre les deux clubs », assure le journaliste Santi Aouna.