Toujours invaincu depuis le retour de la trêve, le FC Nantes accueille un Olympique de Marseille sûr de ses forces. Voici la compo du FCN.
C’est le premier gros test de l’année pour le FC Nantes. Sur une bonne série depuis de nombreuses semaines, le FCN reçoit l’OM ce mercredi soir à la Beaujoire, dans un match qui promet, entre deux équipes qui n’ont toujours pas perdu depuis le retour de la trêve. Actuellement 13e du championnat, le FCN à l’occasion de frapper un grand coup dans la course au maintien en cas de victoire, et pourrait prendre 7 points d’avance sur le premier relégable.
Très actif sur le mercato hivernal avec les arrivées de Florent Mollet, Jaouen Hadjam, Joao Victor et Andy Delort, l’équipe du FC Nantes n’a pas grand chose à voir avec celle de la première partie de saison, et les ambitions sont revues à la hausse pour les prochaines échéances. À deux semaines du match face à la Juventus en Europa League, la réception de l’ OM ce mercredi soir est l’occasion idéale de se préparer pour les hommes d’Antoine Kombouaré.
FC Nantes : Plusieurs absences pour le FCN face à Marseille
Toujours privé de Nicolas Pallois et Quentin Merlin, tous les deux blessés, le FC Nantes devra en plus se passer des services de Jean-Charles Castelletto, suspendu face à l’ OM suite à une accumulation de cartons jaunes.
C’est donc une défense considérablement amoindri pour Antoine Kombouaré qui pourra toutefois compter sur son nouveau défenseur central, Joao Victor. En ce qui concerne le nouvel attaquant du FC Nantes, Andy Delort, il figure bel et bien dans le groupe pour la réception de l’ OM, mais devrait démarrer sur le banc.
La compo probable du FC Nantes face à l’ OM
Gardien : A. Lafont
Défenseurs : F. Centonze, A. Girotto, J. Victor, J. Hadjam
Milieux de terrain : M. Sissoko, P. Chirivella, S. Moutoussamy
Attaquants : L. Blas, M. Mohamed, M. Simon