L’OGC Nice, qui s’est montré plutôt actif sur le marché des transferts, vient de valider un départ de dernière minute pour l’un de ses joueurs.
Le mercato hivernal de l’OGC Nice était clairement l’un de ceux qu’il fallait suivre avec attention en Ligue 1 ces dernières semaines. Avec 8 départs et 2 arrivées, les Aiglons ont été très actifs lors du mois de janvier. Parmi les arrivées, la plus notable est sans aucun doute celle de Terem Moffi hier, alors que le Gym était engagé dans une lutte acharnée avec l’ OM afin de récupérer l’attaquant nigérian qui évoluait jusque-là avec le FC Lorient.
Sur le volet des départs, l’OGC Nice en a officialisé beaucoup en prêt, notamment pour certains de ses jeunes joueurs. Ainsi, les Aiglons, qui ont déjà un effectif bien garni, peuvent garantir un peu de temps de jeu à certaines de leurs pépites dans la seconde moitié de saison. Aujourd’hui, le club niçois a d’ailleurs officialisé un dernier départ afin de clôturer au mieux son marché des transferts assez ambitieux de cet hiver.
OGC Nice Mercato : Rares Ilie est prêté en Israël
Arrivé cet été en provenance du FC Rapid, qui évolue en première division roumaine, Rares Ilie n’est pas parvenu à s’imposer avec l’OGC Nice lors de la première partie de saison. En effet, le jeune espoir roumain de 19 ans n’est apparu qu’à 8 reprises depuis le début de l’exercice 2022-2023, sans jamais se montrer décisif avec le maillot niçois. Un maigre bilan qui a convaincu le club de l’envoyer en prêt afin de s’aguerrir.
Comme l’a annoncé l’OGC Nice ce mercredi, Rares Ilie quitte le Gym pour rejoindre Israël, où il finira la saison avec le Maccabi Tel-Aviv. Le jeune roumain est prêté par les Aiglons sans option d’achat jusqu’au mois de juin prochain. Loin de Nice, il tentera d’enchaîner les minutes pour retrouver la confiance.