Le PSG s’est imposé sur la pelouse Montpellier ce mercredi. Le club francilien retient son souffle pour Kylian Mbappé, sorti sur blessure.
Le Paris Saint-Germain a renoué avec la victoire en Ligue 1. Tenu en échec lors de sa dernière par le Stade de Reims, le PSG s’est relancé ce mercredi en dominant le MHSC. Le club de la capitale l’a emporté trois buts à un sur la pelouse de la Mosson. Fabian Ruiz a ouvert le score pour les siens au retour des vestiaires (55e). Lionel Messi (72e) et Warren Zaïre-Emery (90e+2) ont enfoncé le clou. Arnaud Nordin (89e) a sauvé l’honneur des locaux. Alors que les Rouge et bleu ont renoué avec la victoire après deux matchs sans succès, grande est désormais l’inquiétude de Christophe Galtier à deux semaines du choc contre le Bayern Munich en Ligue des champions. Kylian Mbappé a quitté les siens sur blessure contre Montpellier.
PSG : Paris retient son souffle pour Kylian Mbappé
L’attaquant tricolore a été contraint de céder sa place à Hugo Ekitike à la 20e minute. Le buteur vedette du Paris Saint-Germain a d’ailleurs passé une soirée à oublier à La Mosson. Il a raté deux penaltys contre le MHSC avant de subir une charge de Léo Leroy. L’ancien Monégasque semble blessé à la cuisse. Les prochaines heures permettront d’en savoir davantage avec exactitude la nature de sa blessure et le cas échéant la durée d’indisponibilité de l’attaquant parisien. Cette rencontre a également laissé des traces du côté de Sergio Ramos. Touché à la tête, le défenseur central a été remplacé après un duel aérien. Pas de bon augure deux semaines avant le choc entre Paris et le Bayern Munich en Ligue des champions.
Pour sa prochaine sortie, le PSG reçoit le Toulouse FC samedi avant de se rendre à l’Orange Vélodrome mercredi prochain pour défier l’Olympique de Marseille, son nouveau dauphin. Reste maintenant à savoir si Christophe Galtier pourra compter sur Kylian Mbappé et Sergio Ramos pour ces rendez-vous.