Après sa brillante victoire face à Nantes (2-0), l’ OM pourra compter sur une aide précieuse pour son prochain match face à l’OGC Nice.
Vainqueur de sept de ses huit derniers matchs de championnat, l’ OM affiche un état de forme impressionnant. Tenu en échec le week-end dernier par l’AS Monaco, l’Olympique de Marseille a rapidement renoué avec le succès mercredi soir face au FC Nantes. En ouverture de la 21e journée de Ligue, les Marseillais se sont imposés face aux Canaris (2-0) et ont pris la deuxième place du championnat devant le RC Lens, tenu en échec face à l’OGC Nice (0-1).
Les hommes d’Igor Tudor tenteront donc de consolider leur deuxième place au classement dimanche prochain face aux Aiglons. L’ OM accueille l’OGC Nice au Vélodrome dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1. Et pour ce derby azuréen, le club phocéen pourra compter sur un soutien de taille. D’après les informations de La Provence, le stade Vélodrome sera une nouvelle fois à guichets fermés pour le match OM-OGC Nice.
OM : Le Vélodrome encore à guichets fermés face à l’OGC Nice
Depuis le début de la saison, la moyenne de spectateurs au Vélodrome se porte à 62 950 personnes. Ce dimanche, ce sont environ 63 500 supporters marseillais qui sont attendus afin de pousser leur équipe à aller chercher un succès face à l’OGC Nice. Lors de la dernière rencontre à domicile, l’ OM avait reçu la solide équipe de l’AS Monaco. Poussé par un public chaud bouillant, le club phocéen n’avait malheureusement pas pu s’imposer face à l’ASM.
Pour la réception de l’OGC Nice, les Marseillais sont déterminés à aller chercher la victoire face à un redoutable adversaire. « Comme je l’ai déjà dit, ce qui compte, c’est le match suivant. Nous donnons le meilleur et le prochain match est à la maison. Mon ambition et celle de l’équipe, c’est de gagner contre Nice dimanche », a déclaré Igor Tudor en conférence de presse. Le rendez-vous est pris dimanche prochain au Vélodrome à partir de 20h45.