Antoine Kombouaré dispose de trois renforts pour la double confrontation entre le FC Nantes et la Juventus en Ligue Europa.
Encore engagé sur tous les tableaux, le FC Nantes se à la peine en championnat. Le FCN reste d’ailleurs sur une défaite (0-2) à La Beaujoire contre l’Olympique de Marseille. Les Canaris pointent à la 13e place de Ligue 1 après 21 journées. Tenant du titre, le club des bords de l’Erdre est qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe de France. Les hommes d’Antoine Kombouaré joueront surtout gros en Coupe d’Europe en cette deuxième moitié de saison. Nantes affronte la Juventus en barrages de la Ligue Europa. Pour ce rendez-vous, Antoine Kombouaré a accueilli pas mal de renforts lors de la dernière fenêtre des transferts. Au vu des mouvements enregistrés, le coach du FC Nantes a actualisé sa liste pour la C3.
FC Nantes : Trois nouveaux Canaris inscrits contre la Juventus
Antoine Kombouaré a décidé d’ajouter trois renforts à sa liste de joueurs pour la Ligue Europa. Recruté en tant que joker après la fermeture du mercato estival, Fabien Centonze est désormais éligible pour la phase à élimination directe la C3. Arrivés cet hiver, les expérimentés Andy Delort et Florent Mollet ont également été inscrits à la liste par Antoine Kombouaré. L’attaquant algérien disputait déjà la Ligue Europa Conférence cette saison avec l’OGC Nice.
En revanche, Antoine Kombouaré a décidé de ne pas miser sur ses autres hivernales Joao Victor et Jaouen Hadjam. Le défenseur brésilien a été recruté pour compenser la blessure de Nicolas Pallois, absent pour quelques semaines. Il souffre d’une entorse au genou mais est espéré pour le choc contre la Juventus. Quant à l’ancien Parisien, il compense numériquement l’absence de Quentin Merlin dont le retour est également espéré. Pour rappel, le FCN défie la Juventus les 16 et 23 février prochain.