Le PSG pensait enfin pouvoir signer l’une de ses cibles cet hiver. Mais c’était sans compter sur un mauvais tour du Bayern Munich.
Chose inédite depuis l’arrivée de QSI, le Paris Saint-Germain n’a bouclé aucune signature lors du mercato d’hiver. Hakim Ziyech était parti pour être la seule recrue estivale du PSG cet hiver. Mais une entourloupe de Chelsea a fait capoter le deal. Le Marocain, pourtant déjà présent dans la capitale en attente de son transfert, est retourné à Londres. Il devrait arborer la tunique des Blues ce vendredi contre Fulham comme l’a indiqué Graham Potter. Outre le dossier Ziyech, les supporters du PSG ont une nouvelle fois été tenus en haleine par le dossier Milan Skriniar. Le défenseur central, en fin de contrat à l’Inter Milan, avait confirmé un accord avec le Paris SG. Un transfert dès cet hiver était même déjà évoqué du côté de la capitale. Mais au final, les Parisiens devraient accueillir le géant slovaque l’été prochain. La faute au Bayern Munich à en croire la presse italienne.
PSG Mercato : Le mauvais tour du Bayern dans le dossier Skriniar
Tandredi Palmieri assure que le Bayern Munich a fait capoter la signature de Milan Skriniar au Paris Saint-Germain cet hiver. Le journaliste de La Gazzetta dello Sport révèle que le club allemand a bloqué le départ de Benjamin Pavard à l’Inter Milan. Le club lombard a fait de l’international tricolore le successeur du Slovaque courtisé depuis l’été dernier par le PSG. En raison de la fermeté et des exigences des Nerrazzurri, le défenseur central promu capitaine de l’Inter était resté à quai. Faute de prolongation, son départ était devenu inéluctable. Le club lombard était prêt à le brader cet hiver de peur de le laisser partir libre en fin de saison.
Mais avec la volte-face du Bayern, l’international slovaque n’a pas renfloué les caisses de l’Inter, encore moins renforcé l’effectif de Christophe Galtier. Le club allemand ne souhaitait pas en effet que le PSG, son futur adversaire en Ligue des champions se renforce. Un coup dur auquel s’ajoute le forfait de Kylian Mbappé. Le buteur vedette des Rouge et bleu est certain de manquer la première manche en raison d’une blessure à la cuisse.