À l’approche du choc contre l’OGC Nice prévu ce dimanche soir, l’ OM a enregistré une nouveauté qui devrait égayer la saison des Phocéens.
L’ OM n’a pas encore perdu en cette année 2023. Vainqueur de sept de ses huit derniers matches de championnat, le club phocéen affiche un état de forme impressionnant. L’Olympique de Marseille s’est imposé face au FC Nantes mercredi dernier (0-2) et a grimpé à la deuxième de la Ligue 1, à cinq pois du leader, le PSG.
Et alors que les hommes d’Igor Tudor se préparent pour le choc face à l’OGC Nice pour la prochaine journée de championnat, l’ OM a fait état d’une arrivée pour le moins inattendue cette semaine. Pour leur cinquième saison de collaboration, le club phocéen et PUMA ont dévoilé une collection de survêtements dénommée « Archive ». Cette capsule inédite est pleine de fraîcheur.
L’ OM présente sa nouvelle collection Archive pour 2023-2024
Cette collection « Archive » s’inscrit dans l’ADN Streetwear de l’équipementier allemand et met en avant le « créateur de tendances urbaines » qui est si propre à Marseille. Elle est composée de t-shirts, sweats, allant à des vestes en passant par des pantalons.
Concernant le design, le choix des couleurs s’est porté quant à lui sur une base de bleu, accompagnée d’un blanc apportant une touche d’éclat. La coupe est slim comme depuis plusieurs saisons dans l’optique d’offrir une tenue ajustée. Les fans de l’ OM devraient donc apprécier la simplicité des designs ainsi que l’importance accordée aux détails représentatifs des valeurs de leur club de cœur. Cette nouvelle collection est déjà disponible sur la boutique officielle de l’ OM.
Sur le plan sportif, l’ OM reste concentré sur ses objectifs de fin de saison. Le club phocéen est encore en lice dans deux compétitions, la Coupe de France et le championnat. Considérablement renforcé le mois dernier sur le marché des transferts, l’OM poursuit sur sa belle dynamique depuis la reprise post-Coupe du monde. Les Marseillais tenteront de s’imposer face à l’OGC dimanche prochain afin de consolider un peu plus leur deuxième place de Ligue 1.