Les nouvelles ne sont pas bonnes à Montpellier après sa défaite à Strasbourg. Le MHSC retient son souffle pour deux attaquants.
Nouvelle déconvenue pour le Montpellier Hérault SC. Après sa défaite contre le PSG, le MHSC a essuyé un nouveau revers en déplacement sur la pelouse du RC Strasbourg ce dimanche. Un doublé d’Habib Diallo a permis au RCSA de venir à bout de Montpellier bien qu’en infériorité numérique. Montpellier cale à la 15e place avant d’affronter Brest, un autre mal classé lors de la prochaine journée. Pour cette prochaine rencontre, Romain Pitau n’est pas certain de pouvoir compter sur certains éléments offensifs. Arnaud Nordin et Stephy Mavididi ont quitté la pelouse de La Maineau blessés. De quoi inquiéter le club héraultais en cette entame de deuxième moitié de saison. Les prochaines heures permettront davantage d’en savoir sur les situations des deux attaquants montpelliérains.
Montpellier HSC : Le MHSC retient son souffle pour ses attaquants
Arnaud Nordin est sorti sur protocole commotion. L’Équipe assure que l’ancien stéphanois a terminé la journée à l’hôpital. Romain Pitau craint une fracture du visage pour son attaquant. Lequel compte quatre réalisations et une passe décisive cette saison avec le MHSC. Quant à Stephy Mavididi, il a été sorti suite à une blessure à la cuisse. Le quotidien sportif croit savoir qu’il souffre d’une lésion à la cuisse. Un nouveau coup d’arrêt se profile pour l’attaquant anglais pas épargné par les pépins physiques cette saison. Il en est à deux buts et une offrande sur la saison en cours.
À noter que pour cette affiche, Romain Pitau était privé de Téji Savanier. Le maître à jouer du Montpellier Hérault SC est malade. Sur le banc au coup d’envoi, Elye Wahi, le meilleur buteur du MHSC cette saison, souffre de douleurs musculaires. Rien de rassurant pour La Paillade, actuel 15e de Ligue 1 avant la réception du Stade Brestois lors de la prochaine journée.