Alors que l’ OL traverse une période délicate sur le plan sportif, une annonce est imminente à Lyon concernant Bruno Cheyrou.
Après un mercato hivernal assez particulier de la part des dirigeants de l’ OL, les mouvements s’accentuent en interne, et des décisions sont proches d’être prises. Actuellement responsable de la cellule de recrutement de Lyon, Bruno Cheyrou vit une saison assez délicate, lui qui est clairement renié par les supporters lyonnais.
Pointé du doigt comme étant l’un des principaux responsables de la crise actuellement traversée par l’ OL, Bruno Cheyrou paye un mercato estival raté, avec le choix de faire revenir des anciens joueurs de Lyon, à l’image de Corentin Tolisso ou encore Alexandre Lacazette, qui sont certes au niveau, mais qui ne correspondent pas à la fraicheur et à la jeunesse souhaitées par les supporters de l’ OL dans l’effectif lyonnais.
Malgré cela, Jean-Michel Aulas a récemment réitéré sa confiance envers Bruno Cheyrou, en se réjouissant du mercato hivernal des Gones lors de la présentation d’Amin Sarr et de Jeffinho vendredi au Groupama Stadium. « C’est un recrutement ambitieux. C’est le mercato que nous voulions faire. Il y a eu un travail immense de renouvellement des effectifs depuis la saison 2020-2021. »
OL Mercato : Bruno Cheyrou proche de devenir le directeur sportif de Lyon
Quelques heures après l’apparition de la rumeur autour d’un retour de Sony Anderson à l’ OL en tant que conseiller sportif, RMC Sport annonce que Bruno Cheyrou serait en pole position pour devenir officiellement le directeur sportif de l’Olympique Lyonnais.
Responsable du recrutement au sein du club rhodanien depuis le 26 mai 2020, l’ancien joueur formé à Lille est donc sur le point de prendre une nouvelle dimension au sein du club, et il n’est pas certain que cela vienne réjouir l’ensemble des supporters lyonnais.