Ces derniers mois, c’est l’incertitude qui règne du côté de l’ OL, notamment en ce qui concerne le staff du club qui pourrait encore bouger.
Depuis le début de saison, le stade de l’ OL a pas mal changé. En effet, Peter Bosz a été remercié à la faveur de Laurent Blanc, qui est arrivé pour récupérer l’équipe première en tant qu’entraîneur principal. Ce bouleversement majeur, en pleine saison, a forcément donné lieu à d’importants changements dans l’organigramme du club qui doit se reconstruire. D’autant plus que l’arrivée de John Textor a également fait bouger pas mal de lignes en ce qui concerne la présidence de l’Olympique Lyonnais.
De son côté, Jean-Michel Aulas, qui reste président pour quelques saisons encore, se retrouve un peu esseulé depuis le décès de Gérard Houllier, qui était son conseiller le plus proche après le départ de Bernard Lacombe. Pour faire évoluer la situation, le président de l’ OL aimerait faire venir de nouveaux conseiller, et ce dernier aurait déjà deux noms en tête.
OL Mercato : Après Anderson, Jean-Michel Aulas cible Edmilson
Pour s’entourer de précieux conseillers, Jean-Michel Aulas aimerait faire venir un ancien joueur de l’ OL qui pourrait lui souffler à l’oreille. Tandis que la possibilité d’un retour de Sonny Anderson a déjà été évoquée, le président historique de l’Olympique Lyonnais pense à un autre Brésilien ayant porté le maillot des Gones durant sa carrière professionnelle.
Ce mardi, RMC Sport indique que Jean-Michel Aulas songe à la possibilité de faire revenir Edmilson à l’OL, lui qui a été Lyonnais durant quatre saisons, entre 2000 et 2004. Néanmoins, le média indique également qu’il ne s’agit pas de la piste prioritaire et que Sonny Anderson est le favori pour occuper la place de conseiller du président à l’Olympique Lyonnais dans les prochains mois, voire les prochaines semaines selon l’avancée du dossier.